Vote blanc pour le second tour au Conseil des Etats
Les 52 membres présents du Comité central de l’UDC du Canton de Fribourg se sont réunis hier soir au Crêt, dans le district de la Veveyse, afin de statuer sur la stratégie à adopter pour le second tour au Conseil des Etats.
Les membres du Comité central ont par ailleurs décidé de n’accorder aucun soutien aux trois autres candidats qui, force est de constater, sont de gauches. L’UDC du Canton de Fribourg recommande donc le vote blanc pour ce deuxième tour au Conseil des Etats.
A la suite de cela, les membres du Comité central se sont levés pour applaudir longuement Jean-François Rime afin de le remercier pour ces 16 années d’engagement politique au service de notre Canton et de notre Parti. L’UDC du Canton de Fribourg lui est sincèrement reconnaissante pour son engagement infaillible tout au long de ces dernières législatures.
Enfin, nous tenons à remercier tous les électeurs et électrices qui ont soutenu nos candidats lors de cette campagne et qui ont cru en une Suisse libre, prospère et indépendante. Nous avons la ferme conviction de poursuivre le combat et de reprendre notre second siège dans 4 ans lorsque les méfaits de la politique écologiste seront mis au grand jour.