S'inscrire

Forte, unie et motivée à fond – l’UDC veut gagn...

Manifestation/assemblée

Forte, unie et motivée à fond – l’UDC veut gagner les élections

L’UDC s’est rassemblée en masse à Sattel (SZ): sous un magnifique soleil d’arrière-été et dans une ambiance du tonnerre, plus que 800 délégués et hôtes se sont retrouvés dans le village schwytzois pour le coup d’envoi de la campagne électorale et la fête du parti UDC Suisse.

Une délégation de candidats UDC/JUDC et délégué(e)s fribourgeois était de la partie. Devant plus que 800 de délégués et d’hôtes enthousiastes, les candidates et candidats de l’UDC Fribourg et de toute la Suisse ont conclu l’alliance de la liberté et fait leur promesse électorale: ils ont promis de s’engager aussi après les élections de toutes leurs forces pour la sécurité et la liberté de la Suisse.

C’est donc une UDC forte, unie et fidèlement supportée par sa base qui se présentera avec une grande motivation le 20 octobre afin de gagner ces élections pour la Suisse.

Artikel teilen
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
01.12.2021
Ils ont décidé de confirmer la majorité bourgeoise au Grand Conseil en élisant cinq conseillers de l’Entente... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord