S'inscrire
Consultation

Avant-projet de loi sur la digitalisation

Réponse de l’UDC du Canton de Fribourg à la consultation relative à l’avant-projet de loi adaptant la législation cantonale à certains aspects de la digitalisation.

Nous nous référons au courrier du 4 décembre 2019 concernant le dossier mentionné en exergue et remercions de nous associer à cette procédure de consultation.

C’est avec attention que l’UDC a pris connaissance de l’avant-projet de révision totale de la loi sur la protection des données et l’avant-projet de loi visant à adapter certains aspects de la législation cantonale à la digitalisation ainsi que des rapports explicatifs.

En l’état, l’UDC n’a aucune objection ni de remarque à formuler. Néanmoins, l’UDC demande avec insistance que le Canton mette tout en œuvre pour éviter des pertes ou des vols de données personnelles des concitoyens fribourgeois.

partager l’article
Thèmes
plus sur le thème
Exposé
partager l’article
05.04.2021, de Michel Zadory
Les députés du Groupe UDC au Grand Conseil vous font part ci-dessous de leur rapport pour la... lire plus
Exposé
partager l’article
22.12.2020, de Nicolas Galley
Nous avons pris connaissance avec un certain étonnement de la prise de position du canton de Fribourg... lire plus
Exposé
partager l’article
23.08.2020, de Nicolas Kolly
J’ai pris connaissance, avec un certain étonnement, dans La Liberté du mercredi 12 août 2020, que plusieurs... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord