S'engager

Pierre-André Page

conseiller national
«Je fais quotidiennement l’expérience que, grâce à ses compétences et son engagement, chacune et chacun est à même de s’assumer. Je veux donc donner au citoyen l’envie de se responsabiliser et à l’Etat le rôle de développer les richesses de ces individualités.»
Comités
depuis 2015
conseiller national
Commissions
Commission de l'environnement, de l'aménagement du territoire et de l'énergie CN
Infos personnelles
Date de naissance
19. avril 1960
Adresse
Chemin de la Grange des Bois 5
Lieu
Châtonnaye
Profession
Maître agriculteur
Liens
Suivez Pierre-André Page's Social Media Profile:
Mes priorités politiques
  • Aménagement du territoire & Etat
    «Je m’active politiquement pour la densification des zones à construire sans atteindre à la beauté de notre paysage.»
  • Education & formation
    «Chef d’entreprise, je suis conscient de la valeur de la formation et soutiens l’apprentissage et la formation professionnelle en entreprise. »
  • Agriculture
    «Je me bats pour que les familles paysannes reçoivent un revenu décent pour leur travail et pour que la filière alimentaire garantisse la qualité des produits. »
  • Sécurité – Criminalité
    «Nos places publiques appartiennent à notre population et non aux dealers ! Nous ne connaissons pas seulement sentiment d’insécurité, nous vivons trop souvent dans l’insécurité ! Une police de proximité active doit lutter contre ce fléau. »
  • Culture & sport
    «Pour transmette la richesse, la diversité et l’originalité de notre patrimoine culturel, saluons l’enthousiasme de celles et ceux qui le créent et le font vivre ! Un enthousiasme qui, comme dans le sport, rime avec bénévolat, facteur essentiel de notre cohésion sociale. Il faut les encourager !»
  • Sécurité sociale & santé
    «Notre population vieillit et nos personnes âgées sont, de plus en plus, en situation d’extrême précarité. Les démarches de l’Etat, à qui nous donnons quand même quasi la moitié de notre salaire (impôts, taxes, assurances, etc.) : lutter contre tout abus d’aide sociale et mettre en place les conditions cadres nécessaires à une vie décente de nos aînés.»
  • Société et famille
    «Trop souvent, nos écoles accueillent des enfants à qui manquent les bases élémentaires de l’éducation. Le succès d’une formation de qualité se construit sur des programmes harmonieux et des maîtres et maîtresses compétents : nous avons les deux ! Mais aussi sur un apprentissage à la vie et au respect apporté par la famille. Il est la base de notre société !»
    Publications de Pierre-André Page
    Autres Conseillers nationaux
    Soutenez-nous

    CCP 17-3541-3
    CH76 0900 0000 1700 3541 2

    Contact
    UDC – SVP FR
    Présidence cantonale
    La Mullera 35
    1784 Courtepin
    E-Mail
    Médias sociaux
    Retrouvez nous sous:

    Recommander cette page par E-Mail


    Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
    Je suis d'accord