S'inscrire

Double NON aux votations fédérales du 9 février

Manifestation/assemblée

Double NON aux votations fédérales du 9 février

Réunis en séance le 29 janvier 2020 à Grandsivaz, les 50 membres présents du Comité central de l’UDC Fribourg ont pris position sur les objets soumis en votations cantonales le 9 février 2020.

Lors de cette Assemblée, il a été décidé de donner les mots d’ordre suivant :

NON à l’initiative populaire « Davantage de logements abordables
Suite au débat entre Gilberte Schaer, députée, et Matthieu Loup, vice-président ASLOCA Fribourg, le Comité central recommande de voter NON (Unanimité) par 50 voix / 0 OUI / 0 abstention.

NON à la modification du code pénal et du code pénal militaire (Discrimination et incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle)
Suite à la présentation par Sébastien Bossel, vice-président UDC-FR, le Comité central recommande de voter NON par 44 voix / 5 OUI / 1 abstentions.

Concernant la votation cantonale, il a été décidé de voter :

OUI à la fusion des communes de Morat et Clavaleyres (Modification du territoire cantonal)
Suite à la présentation par Katharina Thalmann-Bolz, députée, le Comité central recommande de voter OUI (Unanimité) par 50 voix / 0 NON/ 0 abstentions.

Artikel teilen
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
01.12.2021
Ils ont décidé de confirmer la majorité bourgeoise au Grand Conseil en élisant cinq conseillers de l’Entente... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord