S'inscrire
Consultation

Consultation sur le projet de loi relative à la suppression de la Commission des mesures administratives en matière de circulation routière

Monsieur le Conseiller d’Etat, Directeur,

Nous nous référons à votre courrier du 08 juin 2021 en lien avec l’objet mentionné en exergue et vous remercions de nous associer à cette procédure de consultation.

L’UDC du canton de Fribourg a étudié la consultation et prend position comme suit :

Au vu du rapport explicatif transmis, notamment sur l’augmentation exponentielle des dossiers traités ces dernières années, l’UDC reconnaît la nécessité de revoir le processus. La version proposée semble être une bonne alternative afin d’accélérer la procédure. Toutefois, nous pouvons nous demander pourquoi la fréquence des séances (1 toute les 2 semaines) n’a pas été simplement réduite.

Nous demandons également que cette accélération de la procédure ne péjore pas la qualité du travail et espérons qu’une ligne claire et uniforme soit tenue par les personnes qui prononcent ces diverses mesures.

L’UDC n’a pas de commentaire sur les articles de cette consultation.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous prêterez à nos considérations et vous adressons, Monsieur le Conseiller d’Etat Directeur, nos salutations distinguées.

 

UNION DEMOCRATIQUE DU CENTRE
DU CANTON DE FRIBOURG

Christophe Blaumann, Président cantonal

partager l’article
Thèmes
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord