S'engager
Consultation

Avant-projet de loi modifiant la loi sur l’enfance et la jeunesse

Réponse de l’UDC Fribourg à la consultation relative à l’avant-projet de loi modifiant la loi sur l’enfance et la jeunesse.

L’UDC salue cet avant-projet de loi et se rallie à la version proposée par les motionnaires, à savoir : Article 18 al. 2 : L’engagement est fait dans le respect des intérêts des deux communautés linguistiques. Le poste peut être occupé en job-sharing.

Commentaire : De l’avis de l’UDC cette modification permettra une plus grande souplesse concernant l’occupation de ce poste unique. En effet, il peut arriver qu’une seule personne bilingue soit à même d’occuper ce poste ce qui simplifierait les rapports de service. Ceci tout en conservant la possibilité, le cas échéant, de scinder ce poste en deux, si la situation du marché du travail l’exige.

partager l’article
Thèmes
plus sur le thème
Exposé
partager l’article
10.01.2019, de Nicolas Galley
Pas un jour sans un article qui parle de surpoids, d’obésité, de la nouvelle maladie du siècle... lire plus
Exposé
partager l’article
26.06.2018, de Jean-Daniel Chardonnens
Depuis l'arrêt du Tribunal fédéral du 7 décembre 2017, les parents ne doivent plus être sollicités pour... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 2

Contact
UDC – SVP FR
Présidence cantonale
La Mullera 35
1784 Courtepin
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord