S'inscrire
Communiqué de presse

Ordonnance de classement à l’encontre de Roger Schuwey

L’UDC-FR a pris connaissance avec satisfaction de la décision du Ministère Public fribourgeois de rendre une ordonnance de classement à l’encontre de notre élu Roger Schuwey, démontrant ainsi sa totale innocence dans le dossier de l’empoisonnement d’une louve à Jaun durant l’été 2017.

Durant cette procédure, l’UDC-FR a maintenu toute sa confiance envers son député gruérien, ne doutant pas un seul instant de l’issue de la procédure.

L’UDC-FR a par contre été choquée de la manière dont Roger Schuwey a été traité par les médias et sur les réseaux sociaux, en particulier au début de cette affaire. Il y était présenté comme coupable et ses droits les plus élémentaires ont été bafoués, notamment à cause d’une violation de secret de fonction.

Nous espérons que Roger Schuwey pourra maintenant à nouveau se consacrer pleinement à ses activités, sans devoir supporter les désagréments d’une procédure pénale ouverte injustement à son encontre et que les médias donneront autant d’écho à l’issue qu’à l’ouverture de la procédure.

Personne de contact : Sébastien Bossel, vice-président (079 575 88 61)

partager l’article
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
01.12.2021
Ils ont décidé de confirmer la majorité bourgeoise au Grand Conseil en élisant cinq conseillers de l’Entente... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord