S'engager
Communiqué de presse

Ordonnance de classement à l’encontre de Roger Schuwey

L’UDC-FR a pris connaissance avec satisfaction de la décision du Ministère Public fribourgeois de rendre une ordonnance de classement à l’encontre de notre élu Roger Schuwey, démontrant ainsi sa totale innocence dans le dossier de l’empoisonnement d’une louve à Jaun durant l’été 2017.

Durant cette procédure, l’UDC-FR a maintenu toute sa confiance envers son député gruérien, ne doutant pas un seul instant de l’issue de la procédure.

L’UDC-FR a par contre été choquée de la manière dont Roger Schuwey a été traité par les médias et sur les réseaux sociaux, en particulier au début de cette affaire. Il y était présenté comme coupable et ses droits les plus élémentaires ont été bafoués, notamment à cause d’une violation de secret de fonction.

Nous espérons que Roger Schuwey pourra maintenant à nouveau se consacrer pleinement à ses activités, sans devoir supporter les désagréments d’une procédure pénale ouverte injustement à son encontre et que les médias donneront autant d’écho à l’issue qu’à l’ouverture de la procédure.

Personne de contact : Sébastien Bossel, vice-président (079 575 88 61)

partager l’article
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 2

Contact
UDC – SVP FR
Présidence cantonale
La Mullera 35
1784 Courtepin
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord