S'inscrire
Communiqué de presse

Le PLR et l’UDC constatent les méthodes peu catholiques du PDC

Le PLR et l’UDC du canton de Fribourg ont pris connaissance des sites internet du PDC, s’en prenant nommément à plusieurs de leurs candidats aux élections fédérales.

En plus d’être mensongères et malhonnêtes, les affirmations contenues dans ces sites internet attaquent frontalement nos candidats, en les citant. C’est une campagne de dénigrement de bien mauvais goût, qui n’a pas sa place dans le paysage électoral suisse, fait de consensus et de compromis.

En s’attaquant de manière indifférenciée à l’ensemble des partis, le PDC, qui affirme être le trait d’union de la politique suisse, nous laisse penser qu’ayant perdu la bataille des idées, il ne lui reste plus que l’attaque personnelle. Nous espérons que le PDC Fribourg saura se distancier de cette opération de communication pour le moins douteuse, en présentant des excuses, et qu’il contribuera à y mettre un terme, de manière définitive.

partager l’article
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
01.12.2021
Ils ont décidé de confirmer la majorité bourgeoise au Grand Conseil en élisant cinq conseillers de l’Entente... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord