Élections au Conseil national 2023 – Flavio Bortoluzzi désigné comme candidat
L’assemblé général de l’UDC Lac nomme le député Flavio Bortoluzzi comme candidat au Conseil national du district du Lac à l’attention de l’assemblée nomination du 30 mars 2023 de l’UDC Fribourg à Trévaux.
Flavio Bortoluzzi a obtenu un très bon résultat lors des dernières élections au Conseil national en 2019 et a terminé à l’une des premières places de remplacement. En 2021, il a accédé au Grand Conseil et a été confirmé avec un excellent résultat lors des élections d’il y a un an. Il souhaite poursuivre sur cette lancée. C’est pourquoi il est très motivé pour relever le défi des élections nationales de 2023.
Flavio Bortoluzzi s’engage pour une Suisse libre, sûre, indépendante et fédéraliste. Il est copropriétaire d’une entreprise de menuiserie établie dans la région et connaît les défis et les problèmes quotidiens de nos PME. Les PME constituent l’épine dorsale de l’économie suisse et il convient d’alléger la charge fiscale et administrative des entreprises. C’est ce à quoi s’engage Flavio Bortoluzzi s’il est élu le 22 octobre 2023.
- Flavio Bortoluzzi, 45 ans (1977)
- Im Marcoup 24, 3286 Muntelier
- Marié, 3 enfants
- Menuisier CFC, technicien ES
- Copropriétaire d’une menuiserie
- Député au Grand Conseil
- président de l’UDC Lac