S'inscrire
Communiqué de presse

Crise sanitaire : Passage du Canton en situation extraordinaire

L’UDC FR a pris acte  de la déclaration du Conseil d’Etat quant au passage de notre canton en situation extraordinaire et de remettre sur pied l’organe cantonal de conduite. Elle espère que les mesures prises au niveau fédéral et cantonal soient strictement respectées pour le bien de toute la population.

La conciliation entre les intérêts sanitaires, les intérêts économiques et sécuritaires reste la meilleure combinaison pour ressortir vainqueurs de cette situation. Elle tient à remercier tout le personnel hospitalier pour son immense engagement, ainsi qu’une fois de plus, les militaires et la protection civile appelés à venir en aide. Nos remerciements s’adressent également à tous les autres services d’urgence et de prévention.

Alors que le Conseil fédéral, notre Conseil d’Etat en appellent depuis des semaines à la responsabilité individuelle des citoyennes et des citoyens, l’UDC constate, que certains Syndicats, sans aucun respect pour nos Autorités et pour notre population, invitent le personnel des soins à descendre dans les rues. L’utilisation irréfléchie en ses temps de crise, d’éléments de revendications est simplement anti citoyenne. Heureusement la grande majorité du personnel hospitalier n’entre pas dans ce jeu honteux.

L’UDC FR dénonce vivement cette attitude irresponsable de ces syndicats.

plus sur le thème
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord