S'inscrire
Communiqué de presse

Changement dans le groupe des députés au Grand Conseil

Le groupe des députés UDC Fribourg s’est réuni ce matin afin de se constituer suite au départ d’Emanuel Waeber, ancien chef de groupe.

Nicolas Kolly (Sarine campagne) a été élu comme chef de groupe. Il occupait jusqu’à ce jour la fonction de vice-chef de groupe et préside déjà la Commission de Justice du Grand Conseil. Il sera soutenu par deux vice-présidents de groupe, Katharina Thalmann-Bolz (Lac) et Roland Mesot (Veveyse).

Par ailleurs, Philippe Demierre (Glâne) sera proposé comme membre de la Commission de finance et gestion en remplacement de Paul Herren (Lac), démissionnaire au 31.12.2019. Achim Schneuwly (Singine) a rejoint le groupe UDC en remplacement de M. Waeber. Enfin, Nicolas Galley (Sarine campagne) présidera la Commission des grâces du Grand Conseil pour la fin de cette législature.

L’UDC du canton de Fribourg félicite tous les députés nommés par le groupe UDC et les remercie pour leur engagement passé, présent et futur.

partager l’article
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
03.02.2022, de Nicolas Kolly
L’UDC du canton de Fribourg a pris connaissance des nouvelles annonces du Conseil fédéral de ce mercredi... lire plus
Communiqué de presse
partager l’article
01.12.2021
Ils ont décidé de confirmer la majorité bourgeoise au Grand Conseil en élisant cinq conseillers de l’Entente... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

Banque Cantonale de Fribourg
CH70 0076 8300 1612 4520 1

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Les Charmilles 74
1623 Semsales

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord