S'engager

Société et famille

au point
«Où peut-on être de mieux qu'au sein de sa famille? (J.F. Marmotel)»

La famille est l’avenir de notre société, elle est le cadre naturel de l’éducation et de la transmission de nos valeurs chrétiennes. C’est sur la famille que reposent la responsabilité de l’éducation et de la complémentarité entre les générations.

L’encadrement apporté à l’enfant par la présence d’un des deux parents assure et apporte à celui-ci les meilleurs outils de prévention contre la délinquance et les dépendances. Dans notre société de « réseaux sociaux », nous devons offrir aux jeunes les moyens de se sortir des pièges dans lesquels les moyens de communications modernes ils peuvent être entraînés.

Nous voulons:

  • Soutenir la famille traditionnelle
  • Avantager fiscalement les parents qui gardent eux-mêmes leurs enfants
Nous nous engageons pour vous à Berne
  • SVP conseiller national FR
    «Trop souvent, nos écoles accueillent des enfants à qui manquent les bases élémentaires de l’éducation. Le succès d’une formation de qualité se construit sur des programmes harmonieux et des maîtres et maîtresses compétents : nous avons les deux ! Mais aussi sur un apprentissage à la vie et au respect apporté par la famille. Il est la base de notre société !»
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 2

Contact
UDC – SVP FR
Présidence cantonale
La Mullera 35
1784 Courtepin
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord