S'inscrire
Communiqué de presse

L’UDC du canton de Fribourg a pris connaissance avec consternation de la dernière décision du Conseil fédéral visant à élargir l’obligation du certificat covid.

Nous désapprouvons totalement cette décision que nous jugeons discriminatoire et injustifiée. Cette mesure est mesquine car il ne s’agit ni plus ni moins qu’une obligation de vaccination dissimulée.

Les citoyens qui ne souhaitent pas se faire vacciner – et c’est leur droit – deviendront des citoyens de seconde zone, condamnés à une mort sociale. Après des mois de fermeture, cette décision est celle de trop. Les autorités ne semblent avoir plus aucune limite dans les atteintes à nos libertés. Décision tout autant mesquine et antisociale, le Conseil fédéral a décidé de rendre payant les tests covid dès le 1er octobre prochain, excluant de facto de la société tous ceux qui ne pourront se permettre le luxe d’effectuer un test couteux pour une soirée de loisir.

L’UDC FR s’engagera avec force pour combattre la loi covid 19 en votation le 28 novembre prochain. Seul un sursaut du peuple suisse permettra de stopper cette fuite en avant liberticide.

 

Pour l’UDC du canton de Fribourg :

Christophe Blaumann, Président cantonal de l’UDC – FR
Nicolas Kolly, chef du groupe UDC au Grand Conseil

plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
03.02.2022, de Nicolas Kolly
L’UDC du canton de Fribourg a pris connaissance des nouvelles annonces du Conseil fédéral de ce mercredi... lire plus
Consultation
partager l’article
30.06.2021
Réponse de l’UDC du Canton de Fribourg relative à la consultation restreinte sur l'avant-projet de loi modifiant... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

Banque Cantonale de Fribourg
CH70 0076 8300 1612 4520 1

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord