S'engager
Communiqué de presse

Démission du président cantonal de l’UDC du canton de Fribourg

Après avoir assumé la présidence de l’UDC du canton de Fribourg pendant un plus d’une année, Ruedi Schläfli a pris la décision de mettre un terme, avec effet au 19 août 2018, à son mandat de président cantonal

Les raisons de sa décision sont dues à une surcharge de travail au sein de son exploitation agricole liée au cumul de la charge que représente la présidence cantonale et à son mandat de député.

Les membres du bureau UDC ont pris acte et respecte sa décision. Ils le remercient pour son engagement à la direction du parti cantonal.  Dans l’intervalle la responsabilité du parti cantonal sera assumée par les vice-présidents, Christophe Blaumann, Adrian Brügger, Sébastien Bossel, et les membres du bureau UDC.


Réunis en séance le 23 août 2018, les membres du Comité directeur ont validé la proposition du bureau UDC selon laquelle, depuis la démission de son président, la direction du parti est confiée aux trois vice-présidents, Christophe Blaumann, Sébastien Bossel, Adrian Brügger assistés de la secrétaire Claire Peiry et du caissier Pascal Wicht.

Cette solution a obtenu la pleine confiance du Comité directeur. Elle permettra d’assurer efficacement la conduite du parti afin d’envisager sereinement les prochaines échéances électorales.

Personne de contact : Christophe Blaumann, vice-président 078 / 603 11 76

 

partager l’article
plus sur le thème
Exposé
partager l’article
19.03.2019, de Philippe Demierre
Après la fermeture de l’usine Tetra Pak, à Romont, et le licenciement de plus de 200 collaborateurs... lire plus
Exposé
partager l’article
14.03.2019, de Rüedi Schläfli
Le canton de Fribourg est l’un des seuls cantons, si ce n’est le seul, qui prévoit une... lire plus
Consultation
partager l’article
11.03.2019
Réponse de l'UDC du Canton de Fribourg à la consultation relative à la modification de la loi... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 2

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonale
Route d'Essert 51
1733 Treyvaux

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord