S'inscrire
Communiqué de presse

David Papaux, candidat à la candidature pour le Conseil d’Etat

La section UDC de la Ville de Fribourg a décidé de présenter la candidature de M. David Papaux pour l’élection au Conseil d’Etat qui aura lieu les 7 et 28 novembre prochains.

Président de notre section depuis 2020, Conseiller général depuis 2016, brillamment réélu lors des élections communales 2021, et membre de l’assemblée constitutive du Grand-Fribourg, David Papaux est un candidat solide et expérimenté qui portera, nous en sommes persuadés, avec brio la voix de notre parti ainsi que de la population fribourgeoise lors de cette élection.

Âgé de 39 ans, David Papaux dispose d’un parcours professionnel riche et varié. Ancien sportif d’élite, 11 fois champion suisse de judo, David Papaux est également économiste, informaticien et juriste. Titulaire du brevet d’avocat, il est désormais associé dans une étude située à Fribourg. Autant de compétences variées qu’il souhaite mettre à disposition des Fribourgeoises et des Fribourgeois.

Avec David Papaux, la section UDC Fribourg-Ville est fière de présenter un candidat très compétent, mais aussi rassembleur, parfaitement à même de permettre à l’UDC de faire son retour au Conseil d’Etat, dont elle est absente depuis 1996.

partager l’article
plus sur le thème
Communiqué de presse
partager l’article
01.12.2021
Ils ont décidé de confirmer la majorité bourgeoise au Grand Conseil en élisant cinq conseillers de l’Entente... lire plus
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 3

Contacts

UDC – SVP Fribourg
Secrétariat cantonal
Impasse du Coqui 6
1726 Farvagny-le-Petit

E-Mail : info@udc-fr.ch

Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Partager cette page

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord