Pierre-André Page, candidat au Conseil des Etats !
Ce mercredi 15 mai 2019, les membres de l’UDC Fribourg se sont réunis à La Joux pour leur Assemblée générale statutaire de cette année civile. Ils ont par ailleurs également validé leur candidat au Conseil des Etats.

Les 81 membres présents ont approuvé les comptes de fonctionnement 2018 qui se terminent avec un bénéfice net de 6’716 CHF. Ce résultat, inférieur au chiffre budgétisé, s’explique entre autre par une élection complémentaire inattendue pour Conseil d’Etat.
Les membres ont également approuvé la candidature de Pierre-André Page comme candidat au Conseil des Etats. Pierre-André Page, 59 ans, est Conseiller national UDC et maître agriculteur à Châtonnaye dans la Glâne. La liste UDC pour les élections fédérales est désormais complète avec déjà 7 candidats au Conseil national, dont Pierre-André Page, avalisé lors d’une Assemblée extraordinaire le 21 février dernier.
Le président de l’UDC Suisse, Albert Rösti, nous a fait l’honneur de sa présence en rappelant les grands objectifs du Parti pour ces élections fédérales tels que l’indépendance face à l’UE, le frein à l’immigration et la liberté.