S'engager

OUI à l’initiative pour l’auto-déte...

Manifestation/assemblée

OUI à l’initiative pour l’auto-détermination

Réunis en séance le 30 octobre 2018 à Grandsivaz dans la Broye, les 47 membres du Comité central de l’UDC Fribourg ont pris position sur les objets soumis en votations fédérales le 25 novembre 2018.

Lors de cette Assemblée, il a été décidé de donner les mots d’ordre suivant :

NON à l’initiative populaire «Pour la dignité des animaux de rente agricoles (Initiative pour les vaches à cornes)»
Suite à la présentation par Jean Bertschi, député le Comité central recommande de voter NON par 39 voix / 3 OUI / 2 abstentions.

OUI à l’initiative populaire «Le droit suisse au lieu de juges étrangers (initiative pour l’autodétermination)
Suite à la présentation par Emanuel Waeber, député et chef de groupe, le Comité central recommande de voter OUI par 46 voix / 0 NON/ 1 abstention.

OUI à la modification de la loi fédérale sur la partie générale du droit des assurances sociales (LPGA) (Base légal pour la surveillance des assurés)»
Suite à la présentation par Jean-François Rime, Conseiller national, le Comité central recommande de voter OUI par 46 voix / 0 NON / 1 abstention.

Artikel teilen
Evénement
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 2

Contact
UDC – SVP FR
Présidence cantonale
La Mullera 35
1784 Courtepin
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord