• Initiative pour l’autodétermination
    Notre liberté est un bien précieux. La Suisse est née de la volonté farouche de nos ancêtres de conserver leur liberté, leur indépendance et leur autodétermination. Ces valeurs sont à la base de l’histoire à succès de notre pays. Vers la campagne
S'engager

Deux fois NON aux initiatives agricoles

Manifestation/assemblée

Deux fois NON aux initiatives agricoles

Réunis en séance le 27 août 2018 au Crêt, les 64 membres du Comité central de l’UDC Fribourg ont pris position sur les objets soumis en votation fédérale le 23 septembre 2018.

Lors de cette Assemblée, il a été décidé de donner les mots d’ordre suivant :

NON à l’arrêté fédéral concernant les voies cyclables et les chemins et sentiers pédestres (contre-projet direct à l’initiative vélo)
Suite à sa présentation par Christophe Giller, Conseiller général, président de la section UDC ville de Fribourg, le Comité central recommande de voter NON par 54 voix / 2 OUI / 8 abstentions.

NON à l’initiative populaire « pour des denrées alimentaires saines et produites dans des conditions équitables et écologiques »
Suite à sa présentation par Pierre-André Page, Conseiller national, le Comité central recommande de voter NON par 61 voix / o OUI / 3 abstentions.

NON à l’initiative populaire « pour la souveraineté alimentaire. L’agriculture nous concerne toutes et tous »
Suite à sa présentation par Stiobban Godel, président de la Commission agricole UDC et vice-président des jeunes UDC, le Comité central recommande de voter NON par 57 voix / 3 OUI / 4 abstentions.

 

Artikel teilen
Evénement
en lire plus
Soutenez-nous

CCP 17-3541-3
CH76 0900 0000 1700 3541 2

Contact
UDC – SVP FR
Présidence cantonale
La Mullera 35
1784 Courtepin
E-Mail
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:

Recommander cette page par E-Mail


Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord